Skechers GoRun Ride 8 : une heureuse découverte

Mis à jour : 30 déc. 2020

La Skechers GoRun Ride 8 est le tout dernier modèle de la série GoRun Ride et se définit comme la chaussure du quotidien avec un amorti maximal mais qui reste très dynamique pour les allures plus soutenues et les longues distances.



Fondée en 1992 par les frères Greenberg à Manhattan Beach en Californie, Skechers est une marque qui s’oriente d’abord sur le marché des bottes et des chaussures de skateboard avant de se recentrer sur la chaussure de sport généraliste.


La marque Américaine propose deux catégories complémentaires de chaussures. La section Lifestyle avec des chaussures à mémoire de forme et des chaussures confort, puis une section Performance axée running et golf majoritairement. Skechers utilise le marketing d’influence en collaborant avec des influenceurs, des célébrités comme Demi Lovato et Camila Cabello, des artistes (Ringo Starr) afin de promouvoir leurs produits mais également des sportifs de haut niveau comme Edward Cheserek ou Meb Keflezighi pour la course à pieds, les golfeurs Matt Kuchar, Brooke Henderson et Wesley Bryan ou encore les joueurs de football Américain Tony Romo et Howie Long.


Quand on pense Skechers, on pense d’abord chaussure de marche confort. Alors que la bataille de la chaussure de running fait rage à coup d’innovation et de lames carbone, la marque Américaine a plus d’un tour dans son sac pour se faire une place dans le paysage saturé des chaussures de running.


Lire la suite sur : https://allureathletics.fr/reviews/skechers-gorun-ride-8-une-heureuse-decouverte


5 vues0 commentaire